14 juil. 2017

5 séries que je vais prochainement regarder sur Netflix

Nituti


Parce que depuis quelques temps ma liste Netflix a pris de l'ampleur, je me suis décidée à vous faire une petite liste des séries que je souhaite regarder ! Je ne pense pas les regarder maintenant car je suis déjà sur Gilmore Girls, Breaking Bad, Doctor Who, Fairy Tail (avec l'amoureux) et Love. Mais comme je vois la fin arriver pour ces séries je me suis intéressée à celles qui m'attendent sagement... Et puis, qui sait, peut-être que ça vous donnera des idées. 😉




Netflix a eu l'idée géniale de mettre en ligne toutes les séries. Quand ce sera l'heure de s'y mettre, adieu vie sociale. J'apprécie particulièrement cet univers, qui me rappelle pas mal mon enfance chez mon oncle. C'est un vrai geek et otaku. Grâce à lui j'ai pu voir et jouer à des trucs géniaux qui m'ont marqués. Mais, mes souvenirs sont un peu flou... Lorsque j'ai vu qu'il y avait Star Trek sur Netflix c'était la joie, mon copain peut en témoigner. Il en avait marre de m'entendre en parler à tout bout de champ...



Après mon coup de cœur du tome 1, je ne peux que dire oui à cette série qui m'a l'air géniale. Pour le coup, je triche un peu puisque j'ai regardé les premiers épisodes. La musique et l'ambiance collent parfaitement à ce que j'avais imaginé. La série respecte plutôt bien le roman, c'est tellement rare que je tiens à le souligner. J'ai envie de regarder toute la saison 1 avant de me plonger enfin de ce tome 2 que je souhaite lire depuis presque deux ans...




On connait tous cette série. Je sais qu'elle passait pendant un temps à la télévision. Mais bon, comme je ne la regarde plus depuis des années si ça trouve ce n'est plus le cas du tout. En tout cas, le peu d'épisodes que j'ai pu voir par hasard m'ont tellement plu que j'ai envie de tous les regarder. Dans la même veine que FRIENDS, je suis persuadée que cette série me plaira.




C'est parce que de nombreuses personnes m'ont extrêmement bien vendu la série que je veux me lancer à mon tour. A ce que j'en ai vu (par le biais d'images ou d'extraits) elle pourrait très bien me plaire. Reste plus qu'à tenter l'expérience... Je n'ai lu qu'un Sherlock Holmes (le Chien de Baskerville) que j'avais bien aimé. Après, à voir si la série suit un peu les livres où simplement les personnages.





Après avoir vu les trailer et toutes les pubs sur Netflix pendant plusieurs, cette série m'a rendu très curieuse. Cet univers sombre et l'actrice principale m'attirent énormément. Maintenant, reste à voir si elle pourra satisfaire mes attentes ou non.


Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

8 commentaires:

  1. Mince, j'espérais piquer des idées de séries à voir, mais entre celles que j'ai déjà vu et celles ne me font pas envie je repars sans idée ^^'
    J'espère qu'elles te plairont toute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, désolée ^^' Comme je regarde peu de séries et que je mets du temps à les regarder je ne suis pas très originale dans mes choix.

      Je l'espère aussi :D

      Supprimer
  2. Les deux premières séries que tu présentes m'intriguent, et je pense les regarder plus tard aussi :) !! En ce moment, je suis à fond dans Heroes !! Et j'aime beaucoup Black mirror, les acteurs et les images sont wahou !!!! Autrement, je te conseille de tout coeur Sense8 qui fait parti de mes préférées tout comme Anne with en E, une histoire remplie d'émotions et d'évolution...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde Outlander et wahou ! Vraiment géniale. Elle respecte parfaitement l’œuvre. Et l'écouter en VO rend la série encore plus immersive.

      Beaucoup de monde me parle de Black Mirror et Sense8 en me disant qu'elles pourraient me plaire. Je m'y mettrais peut-être un jour. (après toutes celles que j'ai déjà à regarder ^^')

      Anne with an E m'intrigue pas mal. Je vais sûrement faire ma curieuse pour celle-ci.

      Supprimer
  3. Alors là, je ne peux que t'appuyer sur ton envie pour Outlander ! J'ai lu les 2 premiers tomes et ça colle vraiment bien aux romans comme tu le dis ;). Les passages enlevés par nécessité n'enlèvent rien aux intrigues principales et les acteurs choisis sont supers !

    SHERLOCK AH OUI ♥

    & Penny Dreadful a été une très belle découverte pour moi !

    Je te souhaite de bons visionnages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Outlander ! Je la regarde de nouveau et quel enchantement. :D J'ai hâte de terminer la saison 1 pour lire le T2.

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. How I Met Your Mother est une série absolument géniale ! J'ai tellement rigolé que j'ai regardé chaque épisode plusieurs fois sans m'en lasser.
    J'ai bien envie de commencer Outlander mais je veux d'abord lire les livres...
    En tout cas, belle sélection :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu que le premier épisode de Sherlock, il faudrait que je m'y remette !

    RépondreSupprimer