Suivre le blog

Entre ton email !

19 juin 2017

BOOKHAUL / AVRIL & MAI !

Nituti

Je n'arrive vraiment pas à voir le temps passer ! Déjà deux mois depuis le dernier bookhaul. Deux mois  de travail acharné en cours, deux mois d'achats assez conséquent, deux mois de lectures intensives (malgré tout). La plupart de ces achats ont (comme d'habitude) été effectués en vide-grenier et magasin d'occasion ou trouvé dans des boites dans mon village. Seuls quatre exceptions ressortes: Bleu Blanc Sang tome 2, Animale tome 2, Les Animaux Fantastiques et Oniria tome 1. Laissez-moi vous expliquer. Bleu Blanc Sang est un cadeau de ma maman pour Pâques. Animale... Bah c'est Animale quoi. Je l'attendais depuis des lustres dans son format poche, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dessus. Les Animaux Fantastiques? Ah, bah c'est pareil... Cependant, pour Oniria c'est ma petite fierté. La maison d'édition Hachette m'a contacté, ainsi que l'autrice pour m'avertir qu'une citation de ma chronique et mon nom de blog apparaîtrait dans le livre. Ils m'ont très gentiment envoyer l'exemplaire sorti en mai dernier au Livre de Poche.

AVRIL


MAI


Et vous, quels ont été vos derniers achats? 


Nituti / Autrice & passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

2 commentaires:

  1. Plein de belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau book haul ^^. Les vide-greniers et l'achat d'occasion c'est LA base ;)
    C'est trop classe d'être citer dans le livre ! :O
    Dans la semaine je pense aussi me jeter sur cette nouvelle et magnifique édition des Animaux fantastiques. Sinon, j'avais bien aimé Demain j'arrête alors j'espère que tu aimeras :) J'ai également La mécanique du coeur et Mange prie aime dans ma PAL et j'espère qu'ils seront bien.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Coprights @ 2017, Blogger Templates Designed By Nituti | Templatelib