Suivre le blog

Entre ton email !

19 avr. 2017

[BIG] Bookhaul / Février - mars

Nituti


Depuis mon dernier bookhaul de l'eau a coulé sous les ponts. Je me suis procurée de nombreux livres ! Je vais donc vous présenter mes achats du mois de février et mars. Ce qui va être suffisamment conséquent comme ça... (Mon mois d''avril est déjà plein à craquer alors qu'on en est qu'à la moitié !).

Lors de mon stage, j'avais le droit à des réductions. Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. De plus, le printemps arrivant, les vide-greniers se multiplient. J'ai flâné dans les allées avec l'envie de dénicher de petites pépites. Je vous rassure mon mois d'avril est quasiment similaire à mon mois de mars. J'ai également fait plusieurs passages en magasin d'occasion où j'ai pu dénicher d'incroyables perles pour presque rien. Alors, même si mon bookhaul peut paraitre démentiel, je n'ai pas tant déboursé que ça. Et heureusement pour moi... 

FÉVRIER



MARS



Comme je vous l'avais dit, ce sont de nombreux livres qui ont rejoints mes étagères. J'avais déjà lu certains de ces titres auparavant et je souhaitais les avoir en ma possession. D'autres me manquaient dans mes collections (notamment les Stephen KIng) et d'autres encore trainaient depuis longtemps dans ma liste d'envie. C'était donc une belle occasion pour les découvrir.

J'espère que ce big boukhaul vous a plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez lu ces livres, si vous les connaissez ou souhaitez les lire. En plus, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour commenter ;)

Nituti / Autrice & passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

10 commentaires:

  1. Wahouuu ! Plein de belles découvertes livresques à venir :D J'avais adoré Instinct, Eragon, Eleanor & Park L'alchimiste et Vango *-* !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D OUI !!! J'ai tellement hâte de les lire (même si de nombreux autres titres m'attendent dans la bibliothèque).

      J'avais tellement aimé Eleanor & Park que je me le suis procurée. C'était le dernier avec cette couverture. Lorsque j'étais au réassort à la librairie je devais ranger les nouvelles couvertures (qui ne sont vraiment pas terrible). C'est pourquoi je l'ai pris là et que je n'ai pas attendu.

      Au vu de la petite liste de livres que tu as fait, je ne peux que m'attendre à de bonnes lectures ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'en ai lu très peu dans les livres que tu as listé mais j'en connais beaucoup de nom. HP5 <3 forcément, un de mes préférés dans la saga !!! La trilogie Instinct se lit très bien aussi, j'ai trouvé que chaque livre allait en se bonifiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part c'est le T3 mon préféré ! ^^
      Ah, ça me rassure pour Instinct. C'est l'un des seuls que j'ai pris seulement pour le nom de l'auteur. J'espère donc qu'il me plaira également.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la variété de ton book haul, je ne me reconnais pas dans tous les titres mais dans la variété si ;) Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la correction ;) je n'avais pas fait attention !

      J'aime varier mes lectures, et par conséquent, mes achats livresques. Bien que la plupart du temps je les trouve par hasard puisque je les achète d'occasion ! ^^
      Je trouve important et fabuleux de pouvoir varier ses choix, c'est pourquoi je suis ravie de voir que tu es de ce côté également ^^

      Bonne lecture à toi :)

      Supprimer
  4. Je te le mets à part du coup mais j'ai remarqué une petite faute dans ton article : je n'ai pas tant déboursé et pas débourser ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé Le fléau! Quel bookhaul, c'est impressionnant :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'obtenir le T1 pour pouvoir me lancer :)
      Oui, c'est vrai qu'en mettant les images une à une, ça devient impressionnant ! ^^
      Bonnes lectures à toi ;)

      Supprimer
  6. Très beau book haul ! :)
    J'ai également le tome 2 de l'Epouvanteur, l'Alchimiste et Eléanor & Park dans ma PAL.
    J'espère que tu auras de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer

Coprights @ 2017, Blogger Templates Designed By Nituti | Templatelib